Nom : Nature : Clan :
Joueur : Attitude : Generation :
Chronique Concept : Refuge :

Attributs
P=primaire; S=secondaire; T=tersiaire
Physique pt restant Social pt restant Mental pt restant
Force : Charisme : Perception :
Dexterite : Manipulation : Intelligence :
Vigueur : Apparence : Astuce :

Capacités
P=primaire; S=secondaire; T=tersiaire
Talents pt restant Competences pt restant Connaissance pt restant
Athletisme : Animaux : Erudition :
Bagarre : Armes a feu : Finance :
Commandemant : Artisanat : Informatique :
Empathie : Conduite : Investigation :
Esquive : Etiquette : Droit :
Experience de la rue : Furtivité : Medecine :
Expréssion : Mêlée : Langue :
Intimidation : Représentation : Occultisme :
Subterfuge : Sécurité : Politique :
Vigilance : Survie : Science :

Avantages
Historique pt. restant: Disciplines pt. restant: Vertue pt. restant:
Conscience /
Conviction
Maitrise de soi /
Instinct
Courage

Atouts/Handicap Humanité/Voie Santé
Contusion
Bléssure légère -1

Bléssure moyenne -1
Volonté Bléssure grave -2
Handicap -2

Infirmité -5
Points de sangs Incapacité
Experience :
Points raporté (- si negatif) :